06 Feb

SUR FACEBOOK... ARRETEZ!!

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #STATUTS FACEBOOK DROLES ET ORIGINAUX

 

 

 

 

 

La magie des photos facebook.

Magie-de-Facebook.jpg

 

 

 

 

LES MECS, arretez de baver sur les photos de filles à moitié à poil sur leurs albums Facebook, elles viennent de Google Image, et c'est Robert qui se cache derriere Sowphiià Fouiiny Bàby Hot Kàbyliià.

Arretez de mettre Yougataga comme nom de famille. C'est comme si les fans de Johnny mettaient Hallyday comme nom sur Facebook.

Arretez de mettre des photos torse nus, retournez sur skyblog.

Arretez de dire aux filles que vous rajoutez "On se connait pas, mais comme je t'ai trouvé charmante je me suis dit qu'on pouvait faire connaissance". Dites "je suis un galerien en chien, je me suis dit que plus je clique sur rajouter plus j'ai de chance de gagner un lot".

 


LES FILLES, arretez de vous extasier devant les photos de mecs torse nus, qui ont mis de l'huile d'olive, coupé leur respiration, contracté leurs abdos pour les faire ressortir sur les photos... En réalité si tu le rencontre c'est plus une mousse au chocolat qu'une tablette qu'il a.

Arretez de vous prendre en photo d'en haut, tout le monde sait que c'est pour cacher vos formes. Assumez les.

Arretez de mettre des croix sur vos decolletés, rhabillez vous.

Arretez de faire des bouches en cul de poule, on dirait des poissons.

 

 

A TOUS

 

Arretez vos pseudo à rallonge en mode "Linda Maghrebia Tah'sah Llà Bicräveüses Dsëntimënt (JbicravdespotesAlacompote AjouteetOnpapote)", tout ce que vous bivravez c'est de la pitié.

 

Arretez de mettre "Officiel" dans vos pseudo. Vous n'êtes pas quelqu'un qu'on a envie de copier je vous rassure.

 

Arretez de mettre un statut pour dire que vous avez mangé une pomme, tant que vous vous êtes pas étouffés avec pour qu'on puisse mettre des "j'aime" sincères.

 

Arretez de passer de "en couple" à "celibataire" tout les 3 jours pour attirer l'attention sur vous. Vous allez le rester.

 

Arretez de publier des statuts et des photos que vous aimez ensuite vous même. On bien compris que si vous les publiez c'est pas parce que vous pensez que ça pue.

Les "j'aime" c'est pas comme des applaudissement, c'est pas parce que t'en lance un que tout l'monde va te suivre.

 

Arretez de nous saouler tous les dimanche soir parce qu'on est dimanche soir, et tous les lundi matin parce qu'on est lundi matin. On sais.

 

Arretez de vous extasier tous les vendredi parce qu'on est vendredi. On a des calendriers.

 

Arretez de mettre un statut pour dire qu'il pleut, qu'il fait beau ou qu'il neige. Si on l'a pas remarqué c'est qu'on habite pas la même ville, donc qu'on s'en fout...

 

Arretez vos chroniques,ou au pire... gardez les sur votre pc.

 

Arretez de nous harcelez avec is cool, Farmville et toutes vos applications, il y a des gens qui ont d'autres passions dans la vie.

 

Arretez d'essayer de faire de belles citations en massacrant le français. Même si vous "croivez" que c'est stylé.

 

Arretez de titrer vos albums photos "Moi". On sais que c'est pas les photos d'un phoque en vacances, en boite, dans sa chambre, avec sa famille et à la Grande Motte.

 

Arretez de prendre des centaines de photo devant votre miroir. On sait que vous n'avez pas d'amis.

 

Arretez de publier vos meilleures photos et de répondre "ah non je suis trop laide" quand vous dit que vous êtes belle... Sinon vous êtes laide, expliquez nosu pourquoi vous les publier? On veut comprendre.

 

Arretez de mettre des vieilles citations qui n'ont aucun rapport sous vos photos. C'est comme si je montrais mes albums photos vacance à la mer à mes proches en leur disant à chaque photo "Moi la la plage: L'homme est un loup pour l'homme", "Là je faisait un chateau de sable avec ma meuf: Le savoir est une arme".

 

Arretez de mettre des <3 partout, ils n'ont plus de valeur venant de vous.

 

Arretez vos "besta", "vos sista", "j'te love", "OMG"; "WTF", etc... Il y a des mots équivalents en français quand on a du vocabulaire.

 

Arretez vos putains de chaines "seuls mes vrais amis oseront copier ceci... seulement 3% des gens le feront blablabla", on y peut rien si il y a 3% de blaireaux et que vous en faites partie.

 

Arretez de penser que vous saurez qui regarde votre profil en faisant suivre des conneries ou en vous inscivant à des groupes pour pigeons.

 

Arretez les hommages sur les murs Facebook des personnes décédés, allez déposer un bouquet sur leurs tombes, rendez visite à leurs familles.

 

Arretez de mettre le fameux trio de photos dans vos albums: la main de mariée avec du hénné, booba et le drapeau de la palestine.

 

Arretez de penser que parce qu'on est affiché "en ligne" on est assis devant notre pc à attendre vos messages.

 

Arretez d'écrire en anglais pour faire genre, pauvres loosers!

 

Arretez de mettre que vous habitez à Miami, que vous travaillez à Guess et que vous parlez 15 langues. Vous devez avoir une vie pourrie.

 

Arretez d'envoyer des invitations d'ajout à tout le monde juste pour gonfler votre liste d'ami. Vous devez avoir vraiment une vie pourrie.

 

Arretez ce style d'écriture: "Mais jmAAAN pas Tat Vuxxxx, yl aieNt traaauuut bôöogausse, maah shhériyh!!". Ca prend 2 fois plus de temps à écrire, c'est inutile, et ça pique les yeux.

 

Arretez de prendre tout ce qu'on publie sur Facebook au sérieux, c'est pas Viadeo.

 

Arretez de nous dire qu'on fait quelques fautes d'orthographe, on a pas la prétention d'écrire pour la presse.

 

Arretez de vous plaindre, arretez de dire aux gens d'arreter, arretez de dire que Facebook c'est de la merde... vous êtes sur Facebook.



 





 


 

Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.