09 Jan

POURQUOI LE NOUVEAU JEU: "OUI" OU "NON" SUR LES STATUTS FACEBOOK?

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #LE BUZZ KIL TE FAUT

Après le jeu des couleurs, les filles remettent ça aujourd'hui avec un nouveau jeu: mettre OUI ou NON sur leur statut. Qu'est ce que cela veut dire? Explication.


facebook-logo-300x300



Après avoir vu comme il était amusant de se liguer entre filles pour mettre des choses en statuts que les mecs ne comprennent pas et les rendre fous en les obligeant à chercher la signification, elles ont décidé de remettre ça. Bien sûr le jeu des couleurs beaucoup y ont joué sans connaitre la signification, mais parce que ça les amuser de garder un jeu secret entre filles. Puis après avoir appris que c'était une campagne pour le cancer beaucoup d'entre elles s'en sont servi comme alibi "j'ai fait ma b.a", "vous voyez pourquoi on a fait ça", mon oeil, elle ne le savait pas elle-même! Mais tant mieux si ça  a servi une cause honorable.

Mais cette fois-ci avec le jeu du OUI, NON, il n'y a aucune cause. Le but est clairement affiché: faire chier les mecs. Et surtout tout faire pour qu'on ne vende pas la mèche.


Voilà le message de départ:


"ns allons continuer à les faire chier mais cette fois NO MEN AT ALL
toutes les filles vont mettre sur leur profile OUI ou NON sur facebook en repondant a cette kestion qui est: es-tu amoureuse en ce moment?
dc chacune va mettre OUI ou NON en majuscule en dépendant de la réponse que vous voulez mettre juste pour les faire chier !!
ALLLLLLEZZZZZ SOLIDARITE FEMININE SUR FACEBOOK faite passé"


Le but est bien affiché: "faire chier"

Dans la même veine plusieurs autres jeux sont nés. Avec les lettres par exemple, consistant à mettre la première lettre du prénom du premier amour. Mais aussi avec les chiffres.

Je ne sais pas si ça fait vraiment chier mais ça sucite la curiosité en tout cas. Quoi qu'il en soit, je doute que la mayonnaise prenne aussi bien que le jeu des couleurs car c'est une répétition du même concept, et qu'il n'y a aucune cause derrière. A moins que la solidarité féminine ne marche vraiment lorsqu'elle est orienté contre un ennemi commun: les mecs. La guerre des sexes aura t-elle lieu sur Facebook?



Mise à jour du 13/01/2010:


De nouveaux jeux ont fait leur apparition:


Les chiffres dans le statuts de filles:

1 = string
2 = boxer
3 = bikini
4 = grand-mère... Afficher davantage

007 = commando ( = Rien )

Les nombres dans les statuts de mecs = la taille de leur ecran en pouces

"J'ai envie" et "J'ai pas envie" = d'avoir des enfants.


Autre chaine:
Ca c'est la chaine qui tourne en ce moment dans la boite mail des filles sur facebook : "C'est un petit jeu ... tu écris la couleur de ton soutif dans ton statut... Mais juste la couleur et rien d'autre !!! Ensuite tu envoies ce message a tes contacts filles UNIQUEMENT !!! C'est une mani... Afficher davantageère de donner un coup de pouce au mouvement pour la prévention du cancer... Et nous verrons combien de temps ça prendra pour que les mecs se demandent pourquoi toutes les filles ont une couleur en statut !!!! Bises" Maintenant si on se marrait un peu aussi au lieu de passer pour des ignorants à se demander pourquoi elle mettent toutes des couleurs dans leurs pseudos. Donc on la refait version masculine svp en modifiant deux trois trucs histoire de rigoler un peu nous aussi : "C'est un petit jeu ... tu écris dans ton statut la réponse à la question suivante : "Sur 100 filles combien d'après toi n'avalent pas?"... Mais juste le nombre et rien d'autre !!! Ensuite tu envoies ce message a tes contacts masculins UNIQUEMENT !!! C'est une manière de donner un coup de pouce au mouvement pour la prévention des bonnes à rien... Et nous verrons combien de temps ça prendra pour que les filles se demandent pourquoi tous les mecs ont un nombre en statut et se mettent enfin à faire leur job jusqu'au bout!!!! Bises" Allez jouez le jeu qu'on rigole un bon coup ;)"



Mise à jour du 22/02/2010:


Un nouveau jeu a fait son apparition:

Voici un autre jeu que je viens juste de recevoir. Le jeu de la couleur du soutien gorge a été un succès total et certains garçons se sont demandés pendant des jours ce que voulaient dire ces couleurs dans nos statuts. Ce nouveau jeu concerne votre sac à main. Où le mettez-vous quand vous rentrez à la maison? (exemple: "sur le lit", "au porte manteau", "sur le meuble de la cuisine"). Bon je pense que vous avez saisi l'idée. Alors mettez votre réponse dans votre profil (uniquement ça, pas un seul mot de plus) et envoyez ce message à tous vos contacts FILLES UNIQUEMENT dans leur boite de réception.
Et ça donne des réponses assez comiques... :-) genre "sur la commode vite fait en rentrant parcequ'on était pressés"... ou "par terre dans le salon"




Pour le prix de l'amende, c'est un fichier jpg qui circule (pas seulement entre filles je pense) où chaque truc "mal" qu'on a fait a un prix d'amende, comme fumer du shit, déjà conduit ivre, tromper votre conjoint, j'en passe et des meilleurs! ;-)
il y en a 57 comme ca! Si quelqu'un à le fichier merci de me l'envoyer à hassib@lemeckiltefaut.com



Si il y a d'autres jeux signalez les moi, je mettrai cet article à jour.





Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.