16 Jan

MAIS QUI EST ELODIE DELORME DE FACEBOOK?

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #LE BUZZ KIL TE FAUT

n253458892001_80.jpg



Vous avez détesté Michael Vendetta? Vous allez l'adorer grâce à Elodie Delorme. Tant il paraîtra gentil est intelligent par rapport à elle. Elodie Delorme c'est la nouvelle star des groupes Facebook, et ce malgré elle. Enfin "malgré elle", elle le cherche bien quand même!

Elodie Delorme c'est celle qui rêve d'avoir pour papa Jean-Marie et pour grande soeur Marine. C'est aussi celle qui rêve de manger un jour de bons kebabs au porc. Mais tout cela serais mignon si elle ne déclarait pas ouvertement vouloir exterminer tous les noirs et les arabes. Elle affiche tout simplement ouvertement son racisme sur son profil Facebook avec des statuts comme:

"je desespère!maintenant des noirs qui me demandent en ami!mdr!ils m'aiment ces sales races"


" 180 demande d'ajout d'amis !!!que des gnoules des noirs et des collabos !!!!!!" réposne d'un de ses amis :" Les sales races......"

Du coup on commence à poster des messages partout sur les statuts pour demander à ce qu'un maximum de gens signalent un abus sur son profil pour qu'il soit supprimé. Malheureusement ça n'a pas marché pour le moment. Facebook étant aux Etats-Unis, ils n'ont pas les mêmes notions des lois que nous puisque pour eux le racisme fait parti de la liberté d'expression. Par contre ne mettez pas une photo un peu dénudé car là ils seront très rapides pour vous supprimer votre compte. Drôle de priorités...


Ainsi de nombreux groupes se créent autour d'Elodie Delorme du type:



ELODIE DELORME FERME TA GEULE FASHO

pour tous ceux qui souhaite du mal a elodie delorme la facho

TOI AUSSI DIT CKE TU PENSE DE ELODIE DELORME ET TOUT CES COPAIN

QUE ELODIE DELORME FERME SA GUEUL

anti-élodie delorme

POUR QUE ELODIE DELORME SE FACE ECRASER PAR UN BUS PLEIN DE REBEU

Pour que Mounir Le-virus s'occupe du cas Elodie Delorme!!!


A mon avis, je pense que rien que pour la sécurité de cette jeune fille, Facebook ferait mieux de supprimer rapidement son profil car désormais tout le monde connais son visage, et ça pourrait lui causer des problèmes.

En tous cas ceci illustre un exemple de la puissance de Facebook, cet outil incontrôlable, et des dérives auxquelles pourrait mener son utilisation massive.

Imaginez que quelqu'un de mal intentionné qui vous déteste crée un profil Facebook avec votre nom et votre photo et mette pleins de commentaires racistes ou pédophiles de votre part. Imaginez que vous deveniez ainsi une star de facebook à votre insu. Et que lorsque vous en entendez parler ce soit trop tard...


Bref, tout ça pour vous dire qu'il faut réagir avec prudence par rapport à ce que l'on voit et ce que l'on entend. Nous sommes si facilement manipulables.




LMKTF.


Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.