25 Apr

LE POLYGAME KIL TE FAUT

Publié par LEMECKILTEFAUT ®

 

 

 

 

 

346a874a4bac8736767a57df0f4ce5b0_29.jpg




BONNE NOUVELLE: une loi va être crée pour pouvoir enlever la nationalité à ces monstres de polygames qui ne méritent pas d'être français.


AMIS PEDOPHILES, ne vous inquiétez pas, cela ne vous concerne pas. Vous au moins vous respectez les valeurs de la France et ne portez pas de boubou ou de djelaba.


Et puis, surtout, il faut avouer que pour vous les pédophiles on ne va pas se fatiguer à créer chaque jour une loi contre vous car vous ne faites pas aussi peur aux français que les musulmans intégristes. Bon c'est vrai que vous êtes pas très gentils avec les petits nenfants. Mais vous au moins vous ne voulez pas nous imposez votre mode de vie assez particulier: enfermé dans le noir les volets fermé connecté sur skyblog, Facebook et sur MSN en tant que Jordy 11 ans à la recherche de cam to cam.


Le problème avec vous aussi c'est que nous on a décidé de mettre en place une campagne avec pour axe de communication le "méchant barbu". Et vous ne correspondez pas parce que vous n'êtes pas musulmans. Le méchant barbu il est, méchant, barbu, et musulman avant tout.


Vous savez ce "méchant barbu", qu'on utilise depuis presque 10 ans. Comme dans un film on l'a introduit avec une scène spectaculaire: il détourne un énorme avion avec quelques copains à l'aide de ciseaux et l'écrase contre une tour parce qu'il a pris des cours de pilotage dans un petit navion (comme quoi c'est facile hein de devenir pilote d'un Boeing). Et le top c'est qu'on retrouve son passeport intact dans les ruines de la tour, au milieu des cendres. On voit bien sa tête de méchant sur sa photo, et son petit nom "Mohammed", ça fait bien barbu non?


C'est comme ça qu'on l'a introduit. Et depuis on arrête pas de l'utiliser avec les copains partout dans le monde Occidental pour gagner des élections ou déclarer des guerres.


Pas besoin de vous le présenter, vous le connaissez tous maintenant. C'est l'ennemi numéro un. C'est un méchant barbu qui force sa fille à porter le foulard à l'école, il force sa femme à mettre un sac sur la tête aussi, il veut pas que les médecins homme examine celle-ci à l'hopital, il veut obliger l'école de son fiston à proposer que de la viande halal, il a forcé Quick à enlever le bacon dans les Hamburger et à vendre de la viande Halal pour financer des mosquées. Et oui parce que son but c'est de construire partout des mosquées avec des minarets qui serviraient de missiles géant pour tuer les mécréants. Il fait vraiment froid dans le dos le méchant barbu.


Depuis qu'on a inventé ce méchant barbu on est tranquille au gouvernement grâce à lui. C'est facile, dès que ya des problèmes comme le chômage tout ça, et ben nous on fait peur avec le méchant barbu. Et ensuite les gens pensent plus qu'ils ont pas de boulot et qu'ils sont endettés, ils ont peur du méchant barbu, ils oublient leurs problèmes. Puis comme des héros on fait une loi contre le méchant barbu. Et les gens se disent: "ah il est bien ce gouvernement, il s'occupe de nous, il nous protège" et après ils votent à nouveau pour nous.


Là on avait plein de problèmes parce qu'on avait filé du pognons aux riches et qu'il y avait de plus en plus de pauvres. Alors on a sorti l'histoire du méchant barbu qui obligeait sa femme à porter un grand sac noir. Mais sa femme elle est tellement bête qu'elle croit qu'elle le fait librement par choix, mais en réalité elle est manipulée par le méchant barbu.


Alors nous pour passer pour les défenseurs de la France et de ses valeurs on a proposer d'interdire aux femmes de porter un sac sur la tête. Comme ça les gens voient comme on arrive à contrer le méchant barbu. Et comme ça ils votent pour nous parce qu'on est vraiment fort.


Le problème c'est que dans les vraies valeurs de la France, t'avais le droit de porter un sac sur la tête si t'avais envie. Tant que tu forçais pas les gens à faire comme toi, ou tant que tu l'enlevais quand il fallait. Alors c'était chaud pour faire voter notre loi.

 


On a trouvé la solution kil te faut: on a trouvé notre polygame kil nous faut! Grâce à ce ploygame, on a montré à quel point le méchant barbu était méchant. D'un côté il oblige sa femme à conduire avec un sac sur la tête, de l'autre il a plusieurs femmes, et en plus il profite de ses femmes pour faires des bébés méchants barbus et gagner de l'argent des allocs des français. Bref on a rendu le méchant barbu encore plus méchant avec cet exemple! Bingo. Yavait plus qu'à proposer une nouvelle loi contre lui. Un loi par exemple pour dire que si t'as plusieurs femmes tu mérites plus d'être français.


Depuis qu'on a proposé ça les gens nous adorent encore plus. On défend vraiment bien la France et ses valeurs.


Bon le problème c'est que ce Monsieur il n'est marié qu'avec une seule des femmes, et que les autres femmes il leur a fait des gosses mais qu'il ne s'est pas marié avec alors on peut rien faire contre lui. Bah oui parce que des types mariés avec une seule femme mais qui ont des gonzesses et font des mioches à côtés y'en a plein. Ils le font en cachette c'est tout. Même nous on en a un au bureau comme ça. Robert par exemple il a fait des mioches à 5 femmes différentes. La différence avec ce méchant barbu c'est que Robert il vit plus avec et il s'en coccupe pas de tout ses mioches. Donc c'est pas un méchant polygame. C'est juste un français comme les autres. Le problème maintenant qu'on a trouvé notre polygame c'est qu'il va falloir démontrer aux gens en quoi le comportement de Robert est différent et MIEUX que celui de ce méchant barbu qu'on a pris en exemple. Sinon ça va encore une misère de faire voter cette loi, comme la loi des sacs sur la tête.



Faut qu'on trouve une nouvelle idée pour le méchant barbu...

 

 

 







 

Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.