Le Marketing a inventé le moyen de décider pour toi. Ils savent toujours mieux que toi ce qui est bon pour toi. A la télévision comme dans la publicité on a toujours ce qu'il te faut. Du dentifrice qu'il te faut au look qu'il te faut, en passant par la sonnerie kil te faut pour le mobile kil te faut.

Le Q se transforme en K. Oui, car de manière latente tout tourne autour du Q, et ce, quel que soit le K.

Alors jouant de manière ironique sur ce concept j'ai crée en 2003 "le blog kil te faut" par "le mec kil te faut" pour partager mes écrits personnels, mes billets d'humeur mais aussi et surtout toutes les perles qui tournent sur le web. Car moi aussi j'ai le droit de penser savoir ce kil me faut.

 

LEMECKILTEFAUT passe le cap des 2 000 000 de visiteurs unique!! Et continue de croitre avec 100 000 visiteurs /mois Merci à tous.

 

Mercredi 8 décembre 2010 3 08 /12 /Déc /2010 00:00

 

 

 

 

flyer_186234.jpg

 

ET SI ON LANCAIT UN NOUVEAU BUZZ SUR FACEBOOK?

 

 

 

On va faire une petite expérience communauté de lecteurs kil me faut. Nous allons voir comment se crée, se lance et se propage un jeu sur Facebook.

 

Depuis un moment mon Blog est la référence sur tous les Buzz sur Facebook avec notamment l'Explication de tous les nouveaux jeu sur le statuts Facebook et les Statuts Facebook kil te faut.

Cette fois-ci, on ne vas pas se contenter d'expliquer un jeu, mais de le lancer nous même! Et nous verrons comment fonctionne le lancement d'un Buzz.

 

 

Lançons le petit jeu amusant suivant sur Facebook. Si sur mes 3000 contacts, au mois 100 personnes jouent le jeu, alors par effet boule de neige, le jeu va rapidement traverser toute la France.

Ce sera marrant d'être nous même à l'origine de ce nouveau Buzz.

 

C'est simple il suffit de mettre la phrase suivante sur son statut Facebook:

 

 

Ecris moi en message privée un nombre entre 1 et 500. Je vais ensuite écrire dans mon statut le nombre que tu as choisi, et ce que je pense de toi. Sans que personne ne sache de qui il s'agit ..

 

 

Puis lorsque des personnes vous enverront leur nombre, lorsque vous en aurez suffisament alors vous n'aurez plus qu'à mettre le nombre donné par chaque personne avec ce que vous pensez d'elle, comme ça sur votre statut:

 

 

"Jeu des nombres porte bonheur:

- 18 t'es le mec le plus intelligent que je connaisse

- 45 tu pues mais personne n'ose te le dire

- 21 je sais que tu trompe ta meuf

- 63 tu ressemble à un mec

- 12 je t'aime

- 71 t'es chiante, mais j'te kiffe"

 

 

Attendez bien d'en avoir plusieurs, car si vous en mettez juste un seul du genre "27 si t'etais pas en couple tu m'interesserai" par exemple, la personne ne pourra pas mettre 'j'aime" ou mettre un commentaire, sinon elle sera grillée..

 

Chaque personne saura que vous vous adressez à elle. Mais personne d'autre ne saura de qui vous parlez ce sera marrant.

 

 /!\    Attention si une personne vous envoi un numéro déjà utilisé ( le 69 par exemple je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va vous l'envoyer souvent ) alors dites leur que ce numéro est déjà pris par quelqu'un et qu'il faut vous en proposer un autre!

 

D'ici là, partagez cet article à un maximum de monde sur vos murs, par message, etc.. pour faire particpier le plus de gens possible!

 

Par LEMECKILTEFAUT ® - Publié dans : LE BUZZ KIL TE FAUT
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je suis en cote d'ivoire et ton jeu a du succès!!!
Commentaire n°1 posté par axl le 11/12/2010 à 00h58
tu a réussi jai des contacts qui y joue ^^ bravo !!!
Commentaire n°2 posté par lolita alias lili le 30/12/2010 à 17h32
moi, j'dis respect!
Commentaire n°3 posté par maeva le 06/01/2011 à 00h23
J'ai vu des statuts qui on été traduits en anglais et se propage totalement là bas :) Super buzz :D
Commentaire n°4 posté par Dorine le 07/01/2011 à 17h45
c'est donc toi qui a lancé ça o: bien joué =)
Commentaire n°5 posté par laurie le 07/01/2011 à 17h55
quel est le nouveau jeu pour les hommes sur facebook, où ils mettent tous des dates: ex 12 avril?
Commentaire n°6 posté par lili le 04/02/2011 à 12h11
J'avais jamais vu ton blog pour être franche. Et je suis étonnais de voir que ce jeu que faisait tous mes amis sur facebook il y a quelques mois part d'ici !
Commentaire n°7 posté par Sarah. le 29/06/2011 à 04h52

Présentation

Rechercher

A visiter...


BZIT.SKYBLOG.COM

Profil

  • LEMECKILTEFAUT ®
  • LEMECKILTEFAUT™ | L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.
  • Homme
  • 12/09/1983
  • jeux facebook bzit idées de statuts fa statuts facebook lemeckiltefaut
  • Hassib. 27 ans. Double diplômé de l'ESC Montpellier et de l'Université du Bedfordshire. Partnership Manager chez Groupon.
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés