Le Marketing a inventé le moyen de décider pour toi. Ils savent toujours mieux que toi ce qui est bon pour toi. A la télévision comme dans la publicité on a toujours ce qu'il te faut. Du dentifrice qu'il te faut au look qu'il te faut, en passant par la sonnerie kil te faut pour le mobile kil te faut.

Le Q se transforme en K. Oui, car de manière latente tout tourne autour du Q, et ce, quel que soit le K.

Alors jouant de manière ironique sur ce concept j'ai crée en 2003 "le blog kil te faut" par "le mec kil te faut" pour partager mes écrits personnels, mes billets d'humeur mais aussi et surtout toutes les perles qui tournent sur le web. Car moi aussi j'ai le droit de penser savoir ce kil me faut.

 

LEMECKILTEFAUT passe le cap des 1 500 000 de visiteurs unique!! Merci à tous.

 

Mercredi 27 avril 2011 3 27 /04 /Avr /2011 00:00


Un conférencier commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 euros.
Il demande aux gens :


-Qui aimerait avoir ce billet ?

Les mains commencent à se lever.

Alors il dit : - Je vais donner ce billet de 20 euros à quelqu'un de vous, mais avant laissez-moi d'abord faire quelque chose avec.

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :

- Est-ce que vous voulez toujours de ce billet

Les mains continuent à se lever.

Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela. Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.

Ensuite il demande :

-Qui veut encore avoir ce billet ?

Évidemment, les mains continuent de se lever !

Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20 euro.

Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les évènements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !

La valeur d'une personne ne tient pas à ce qu'elle fait ou ne fait pas. Vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque demeure toujours intacte.

Auteur inconnu.


Par LEMECKILTEFAUT ® - Publié dans : REFLEXION KIL TE FAUT
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

A visiter...


BZIT.SKYBLOG.COM

Profil

  • LEMECKILTEFAUT ®
  • LEMECKILTEFAUT™ | L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.
  • Homme
  • 12/09/1983
  • Paris
  • jeux facebook bzit idées de statuts fa statuts facebook lemeckiltefaut
  • Hassib. 27 ans. Double diplômé de l'ESC Montpellier et de l'Université du Bedfordshire. Partnership Manager chez Groupon.
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés