06 Jan

A LA RECHERCHE...

Publié par Hassib Jan  - Catégories :  #REFLEXION KIL TE FAUT

A LA RECHERCHE...
 

 

Pose toi deux minutes, jeune femme, dans ce monde devenu supermarché de la quête de l'âme sœur dans lequel les consommatrices de coeurs cherchent l'amour sur meetic point com, et ne trouvent que des mecs physiques point con. Alors, celles-ci lassées des "dial hot cam plan q" alors qu'elle cherchent des "dialogues authentiques pour trouver leur came avec un vrai plan Q.I" désespèrent, et se demandent pourquoi personne ne les aimes?

 


Pose toi, jeune homme, et médites dans ce monde de la quête de la femme qui sera le modèle idéal pour toi tel que tu l'as depuis déjà longtemps modélisé dans ton esprit. Celui d'une femme possédant à la fois le design idéal mais aussi toutes les caractéristiques techniques qui te permettront une conduite agréable et facile de ton couple dans tout type de situation et par tout temps. Tu sais, ce genre de filles que tu sortirais volontiers par beau temps pour exposer avec fierté à tout le monde ses belles jambes alu et ses air bags conducteur et passager. Cette fille qui en plus d'avoir une carrosserie de rêve serait tout option avec cuisine équipé, mode silencieux, facile à repasser, et le tout avec la norme A: basse consommation. Mais tu te demande pourquoi ce modèle de femme que tu t'es prédestiné toi même est-il introuvable sur le marché?

A LA RECHERCHE...

Interroge toi, demande toi si c'est vraiment dans un bar, en boite ou sur adopteunmec que tu as le plus de chances trouver l'homme ou la femme de ta vie? demande toi si peux choisir l'homme ou la femme de ta vie en prédéfinissant par avance ses caractéristiques, son caractère et ses compétences comme tu configurerai par avance ton futur nouveau modèle de voiture avec ses options. Demande toi si tout ce que tu attends de ton homme ou de ta femme c'est de te mettre en valeur pour le regard des gens.

Celle qu'il te faut ou celui qu'il te faut est sûrement loin de la personne que tu imagine croit moi, mais elle est sûrement plus près de toi que ce que tu pense. Nous sommes tous pareils, nous cherchons vainement un stylo partout jusqu'à se rendre compte qu'il est... dans notre main.

Malheureusement, beaucoup focalisent sur un physique idéal pourtant tu ne fera pas ta vie avec un physique, car ce n'est pas ce qui fait qu'une relation dure. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire "ça se passe mal dans mon couple, mais je reste avec lui parce que c'est un beau gosse".

A LA RECHERCHE...

On dit que le physique dans une relation doit être comparable au sel dans un plat. Tu n'aimes pas le plat pour le sel qu'il y a dedans, mais le plat reste fade sans ce sel...

Alors ne néglige pas le physique, comme tu ne négliges pas de mettre du sel dans ton plat, parfois même avant de le goûter! Mais ne cherche pas à avoir le plat le plus salée, il te laissera un goût amer.

Cette personne qui est faite pour toi, n'est pas un idéal, c'est une personne juste faite pour toi, et qui est juste tout près de toi. Mais à force de chercher tu ne la vois plus, à force de chercher à forcer le destin tu le rackettes mais il ne te donnera pas ce dont tu a vraiment besoin.

Alors arrête de chercher car On rencontre sa destinée sur les chemins que l'on prend pour l'éviter.

Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.