29 Mar

TECKTONIK , LES ENVAHISSEURS

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #HUMOUR KIL TE FAUT


. TECKTONIK , LES ENVAHISSEURS .

"Stoppez les teintures et la laque, ça fait faux rebeu faux black..." ROHFF




Leur arme: l'hypnose à travers une musique à hautes décibels qui vous fait perdre les neurones et vous rendre débile : la techno..
Les lieux de contamination : les boites de nuit tendance musiques électro.
Leur cible : les 14-18 ans, car vous verrai rarement des plus de 20 ans contaminés (je dit rarement parce qu'il existe quand même des attardés)
Leur hantise: que tu appel leur mouvement Tecktonik (comme la marque) plutot que "Electro". Ils sont capables de t'ecrire une thèse entière pour t'expliquer pourquoi qu'il ne faut pas dire Tecktonik. Au fait... ça change koi?


En fait ceux qui sont à fond dans le délire Tecktonik c'est qui ?

1- Les anciens Fashion qui deviennent => Tecktonik


Ca c'est la conversion on va dire la plus facile. Niveau vestimentaire : encore moins de goûts, plus moulants,
si t'es un mec tu prend les sapes à ta sœur, si t'es une fille tu prend tout ce que tu trouve en fashion mais tu melange tout en faisant plein de superposition et en ne te prenant plus la tête pour l'harmonie couleurs. T'avai déjà la coupe à la beckam, mais un peu timide, maintenant tu te lache, tu imite les pub vivelle dop effet beton.

2- Les anciens Skatteurs qui deviennent => Tecktonik


L'évidence m'a frappé aux yeux hier en rentrant chez moi, passant vers le skate park de Saint-Denis (et oui ya un skate park à Saint-Denis) . J'ai vu des gamins environ 12 ans, en train de skatter en jeans slim très moulant, sapé Tecktonik style. Alors j'ai compris !
En fait, les Tecktonik, c'est les Skatteurs de mon époque au lycée, ou des anciens skatteurs. Tout comme je me rappel avoir vu des skatteuse devenir du jour au lendemain des Fashion. Là il y en a qui se sont pas cassé les couilles, ils sont devenu direct Tecktonik tout en gardant leurs skate. Les pauvres, ils peinaient pour skatter kan même avec leur slim...
C chaud kan même de passer du baggy qui descend en dessous du froc comme si tu t'était chié dessus au slim féminin qui empêche tout mouvement rotatif. C'est vraiment technique.

Si Jacky Chan avait porté des slim, il n'aurait jamais réussi à défoncer 15 gros mecs blancs baraqué en même temps.


3 – Les Imposteurs

La troisième catégorie c'est ceux qu'on appellera les Imposteurs. Eux ils ont senti le bon filon. Aujourd'hui ils se mettent à la Tecktonik, mais ils auraient pu se mettre à la Ruralitonik (mouvement qui n'existe pas qui consisterai à s'habiller et à danser comme un campagnard) si c'était le mouvement à la mode qui leur aurait permi de rentrer en boite et de pécho. Ce genre de personnage en gros c'est tous les rebeu ou renoi avec cheveu défrisé à fond (et oui pas facile d'imiter les coupes vivelle dop effet beton kan on a pas les même cheveu ke Kevin ou Théo) ki vendrait pere et mere pour ne plus se faire refouler de boite et pour serrer Gwendoline.
On connaît tous ce mec qui se sappait qu'en Lacoste (tjrs le même survet qu'il vente qu'il pleuve ou quil neige), et il avait une coupe qui faisait peur. Et il a changé du jour au lendemain, à ne plus le reconnaître. Celui que je connait sa devise c'est « le sexe, mon frère... »

**PS: il existe des especes mutantes: moitié racaille moitié teckto (slim + TN), c'est les transitions.


ET LA TECKTONIK EN FAIT C'EST KOI ?


En fait, tu prend un type ki taffe dans un aeroport, tu sais celui qui fait des grands signes aux avions pour qu'ils atterissent, tu le sape en Teletubies, et ca fait un danseur Tecktonik.


Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.